Le metteur en scène Fabio MARRA vient au Lycée !

Chers élèves,

Nous sommes heureux de vous annoncer que le metteur en scène Fabio MARRA nous fera ce vendredi 12 mars l’honneur et le plaisir de sa présence.

Il sera question de théâtre, des métiers du théâtre ainsi que de la présentation de la nouvelle création de l’auteur : UN PAS APRES L’AUTRE. A quel point notre passé peut-il déterminer notre avenir ?

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de presse de cette très belle pièce qui raconte le quotidien d’un atelier de haute couture.

Les élèves qui en ont la disponibilité peuvent rejoindre les classes qui auront la chance d’échanger avec Fabio MARRA au C.D.I. de 10h40 à 11h40.

En saluant le partenariat très heureux conduit avec le Théâtre des Trois Pierrots et plus particulièrement Pierre Jacquemont, son directeur.