POINT DE SITUATION AU 7 AVRIL

Chers élèves,

Nous vous informons que les plateformes du CNED et de l’ENT fonctionnent de manière intermittente.

Nous vous rappelons qu’un accès direct à la plateforme PRONOTE a été ouvert hier et que vous avez été destinataires de vos identifiants : tous nos élèves peuvent ainsi accéder notamment au cahier de textes et donc au travail donné par les professeurs.

En ce qui concerne le contrôle de l’assiduité, nous rappelons que les professeurs effectuent un appel à chaque visioconférence effective. Lorsque vous justifiez d’une absence de votre enfant au motif d’un problème de connexion, sachez que ces absences n’impacteront pas les bulletins scolaires. En effet, nous tenons bien sûr compte des dysfonctionnements actuels des plateformes.

Sachant pouvoir compter sur votre compréhension et restant à votre entière disposition.

Avec l’assurance de notre dévouement,

Pour la Direction