SONDAGE B.I.A. et Yearbook : Nous comptons sur votre avis !

Chers élèves,

Notre lycée aurait la possibilité d’offrir à ses élèves ainsi qu’à ses étudiants une préparation gratuite au B.I.A.( Brevet d’Initiation à l’Aéronautique) à partir de la rentrée prochaine.

Seriez-vous favorable(s) à cette initiative ? Nous vous rappelons que Saint Cloud est historiquement une terre d’aéronautique et que nous serions très heureux d’accueillir cette formation, toujours très valorisante (en espérant que le secteur reparte très vite
maintenant).

Nous comptons sur votre réponse : le sondage est sur PRONOTE, partie Informations et Sondages !

Pour nos élèves de Terminale exclusivement : un sondage sur le Yearbook gracieusement offert à chacun par notre très dynamique Maison des Lycéens ! Un grand merci par avance à vous pour vos réponses.

Restant à votre entière disposition et vous souhaitant d’excellentes vacances bien méritées.