26 avril : Excellente reprise à tous !

Chers élèves,

Nous vous rappelons que conformément aux dernières directives ministérielles, tous les cours reprennent en distanciel à compter du lundi 26 au vendredi 30 avril.

Les cours reprendront en présentiel à demi-jauge à compter du lundi 3 mai, selon des modalités qui seront communiquées mardi 27 au soir au plus tard.

L’épreuve blanche écrite de philosophie est maintenue le mercredi 5 mai entre 8h30 et 12h30. Les élèves de terminale recevront une information mardi 27 avril au soir au plus tard.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés très rapidement de la reprise des activités et projets de l’établissement.

Nous vous souhaitons dans l’immédiat une excellente reprise, ainsi que tout le meilleur, dans ce contexte complexe.

Restant à votre entière disposition,

Pour La Direction