SOIREE PAROLES ET CITOYENNETE AUX TROIS PIERROTS 21 MAI En partenariat avec le Rotary et la Mairie de Saint Cloud

(actualisé le ) par Muriel Bourgeois

Votre enfant s’est distingué au cours de cette année scolaire 2020-2021 au sein du Lycée Alexandre Dumas.

Nous avons la joie de vous convier à un moment de célébration festif qui aura lieu au Théâtre des Trois Pierrots vendredi 21 mai prochain à partir de 17 heures.

Au cours de cette soirée Paroles et Citoyenneté, nous aurons l’occasion de mettre à l’honneur les différentes actions lycéennes portées par nos élèves, de leur propre initiative et sous la responsabilité de leurs professeurs, de vous présenter les Cahiers Républicains élaborés en hommage à Samuel Paty et d’assister à la finale du Concours d’Eloquence co-porté par l’établissement et le Rotary Club de Saint Cloud, que nous remercions, tout comme le théâtre des Trois Pierrots et la Mairie de Saint Cloud pour la qualité du partenariat entretenu en direction de nos élèves.

Nous vous attendons avec plaisir pour ce moment que nous souhaitons agréable et joyeux et qui scelle le retour à une vie culturelle au sein de notre communauté plus intense.

ATTENTION : Compte-tenu de la jauge impartie, les invitations sont nominatives et nous ne pourrons malheureusement accueillir que ceux d’entre nos élèves qui se sont très particulièrement distingués pour la vie de l’établissement.

La Direction