BREVET D’INITIATION A L’AERONAUTIQUE : ORGANISATION Les cours débutent cette semaine !

Chers élèves et chers étudiants,

Vous voudrez bien trouver en pièce jointe le calendrier prévisionnel de la préparation au B.I.A..

Deux créneaux horaire sont proposés aux candidats.

*Le mercredi, de 16h à 18h en salle 401 pour les élèves n’ayant pas cours à cet horaire
   *Le samedi, de 10h à 12h en salle 524 pour les autres (un sondage va être envoyé ce soir en Information PRONOTE afin d’envisager le nombre de
participants en présentiel le samedi matin.)

ATTENTION : LES COURS COMMENCENT CETTE SEMAINE !

Les élèves qui ne pourront pas assister à aucune des deux séquences et qui souhaitent néanmoins réaliser la préparation seront destinataires de supports
papier complets et pourront suivre le cours du samedi matin en temps réel en visio-conférence. Un lien sera communiqué la veille.

Pour information, deux sorties (dans un aéro-club et très possiblement avec une manifestation exceptionnelle du COMALAT ainsi qu’une visite au Musée de l’Air
et de l’Espace ) et une soirée inédite au mois d’avril devraient heureusement enrichir cette année de formation.

Que tous nos intervenants d’exception trouvent encore l’expression de notre gratitude et excellente préparation à tous !

Pour La Direction