MATINEE DE l’ORIENTATION - 11 DECEMBRE

(actualisé le ) par Muriel Bourgeois

Les Trois Fédérations de Parents d’Elèves du Lycée Alexandre DUMAS organisent samedi 11 décembre prochain une très importante Matinée de l’Orientation à destination de tous les élèves du Lycée Alexandre DUMAS.

Une centaine de professionnels et une centaine d’étudiants nous feront le plaisir de leur présence, pour rencontrer vos enfants et enrichir leurs choix d’orientation.

Vous trouverez en pièce jointe
 les horaires et lieux d’appel de nos élèves pour chacun des niveaux
 les métiers présentés et une liste de questions indicatives aux intervenants
 la sectorisation des champs d’activité
 la localisation des P.P. et des professeurs de spécialités pour la rencontre parents-professeurs de terminale.

Nous ne saurions assez insister sur l’importance de ces rencontres inter-individuelles et vous encourager à inviter vos enfants à profiter au mieux de ces moments et possibilités privilégiés.

Afin de compléter en cohérence cette matinée, les P.P. ainsi que les professeurs de spécialités de terminale vous recevront sur rendez-vous et une permanence sera assurée en salle 301 par Madame LE GALLO, psychologue Education Nationale de l’établissement.

Nous espérons une très fructueuse journée et adressons nos remerciements anticipés à tous ceux qui apportent avec enthousiasme et générosité leur contribution à cette journée dédiée à nos enfants et tournée vers l’avenir.

Bien sincèrement,

Pour La Direction