JANVIER 2022 : ENSEIGNEMENTS DU B.I.A.

(actualisé le ) par Muriel Bourgeois

Nous avons le plaisir de vous informer que grâce au formidable soutien de nos partenaires, que nous ne saurions assez remercier, nous sommes désormais en capacité d’ouvrir 4 groupes de préparation au B.I.A. pour être en capacité de satisfaire au mieux , et par niveau d’enseignement, nos nombreux élèves très motivés.

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier et l’organisation du mois de janvier. J’attire votre attention sur le fait que les cours de météorologie des 8, 15 et 22 janvier sont maintenus en présentiel, eu égard à la matière, et que l’accès des élèves le samedi se fait par le bas de la Rue de Buzenval (accès des CPGE).

Nos élèves auront comme premiers intervenants Madame Elodie HEBRARD, professeur de sciences physiques titulaire d’un doctorat en astrophysique, Monsieur Mathieu FOURNIER, ancien élève de l’établissement promotion 2016 et titulaire de son diplôme de pilote de ligne ainsi que M. Vincent LAMBERT, professeur à l’ESILV et co-porteur du projet.

Nous insistons sur la chance constituée par ces rencontres et possibilités d’échange et ne saurions assez inviter nos élèves à la saisir au mieux.

Avec nos très sincères encouragements et encore nos meilleurs voeux,

Pour la Direction

Tel : 01 49 11 38 31