ORIENTATION 2022 : Calendrier PARCOURSUP et REUNIONS

Chers élèves,

En cette semaine de rentrée, vous voudrez bien trouver en pièce jointe le calendrier des opérations PARCOURSUP. Nous vous conseillons d’en faire une lecture attentive.

Nous vous remercions de prendre note, en outre, des dates de réunion suivantes :

.11 janvier - en distanciel : 18h30 et 20h15 - Réunions de présentation de PARCOURSUP aux parents.

PARCOURSUP fera, en outre, l’objet d’une présentation par la Direction aux dates suivantes :

.17 janvier T.2,3,4, 7
.17 janvier T.1, 8, 9, 12
.18 janvier T. 5,6,10,11
.21 janvier : T 13-14

L’inscription se fera directement en classe sous l’autorité du professeur principal à partir du 20 janvier.

Les élèves intéressés par les CPGE seront, en outre, invités à des temps d’échange spécifiques avec des enseignants de chaire supérieure :

.Jeudi 13 janvier à partir de 18h30 pour les prépa littéraires
.Jeudi 20 janvier à partir de 19h pour les prépa ECG (en distanciel)
.Jeudi 27 janvier à partir de 18h45 pour les prépa scientifiques.

Nous vous exprimons nos très sincères encouragements et restons à votre disposition.

La Direction