CONCOURS et CERTIFICATIONS en langue au Lycée Dumas CONCOURS GENERAL, PISA, OLYMPIADES, CERTIFICATIONS..

Chers élèves et chers étudiants,

Le Lycée Alexandre DUMAS a le plaisir de porter à votre connaissance en pièce jointe le détail des certifications et concours auquel il présente avec réussite ses élèves.

Les élèves de nos sections européennes seront candidats aux Certifications CAMBRIDGE, CERVANTES et DSD1.

Nous accueillerons avec plaisir les exigeantes épreuves nationales du Concours Général pour les disciplines de la Composition Française, de la Physique-Chimie, des Mathématiques, de la NSI et de la Composition en langue portugaise.

Nos élèves concourront encore aux Olympiades de Mathématiques.

Enfin, l’établissement a été choisi pour faire passer les épreuves internationales PISA.

Souhaitons de belles réussites à nos élèves et surtout le goût d’apprendre et de se dépasser.

Avec nos sincères encouragements,

Pour La Direction