Quand nos lycéens rencontrent personnalités du monde économique et écrivains.. Entre stratégie marketing et salon des auteurs clodoaldiens...

Chers élèves et chers étudiants,

Nos lycéens des classes de 1ère STMG ont eu la grande chance ce jour de rencontrer l’élu et entrepreneur Frédéric MOLIERES ainsi que Stella LOMSE, Nicolas MOUSSETTE, Philippe CAZAL, que nous pourrons retrouver demain au Salon des Auteurs Clodoaldiens et qui nous ont parlé tant de leur goût de l’écriture, de leur oeuvre que de leur riche vie professionnelle les ayant conduits aux quatre coins du monde.

Un grand merci à eux et à nos élèves pour cette belle journée, et au plaisir de découvrir demain samedi 19 mars à l’ECLA le Salon des Auteurs clodoaldiens.