FIN D’ANNEE : ASSIDUITE, CONVOCATIONS, FICHE GRAND ORAL et CODES CYCLADES

Chers élèves,
​Je vous informe que l’établissement a procédé ce jour à la distribution de l’ensemble des convocations de Grand Oral et de Philosophie, ainsi qu’à la Fiche de Grand Oral. La totalité des convocations de 1ère et de Terminale a été communiquée aux élèves.

Les ​absents (hors latinistes) voudront bien éditer directement les convocations à partir de leur compte CYCLADES. En cas de perte ou d’oubli des codes, ces derniers sont disponibles auprès du Bureau des Assistants d’éducation pour les élèves de terminale. Les professeurs de 1ère procèdent à une re-distribution dans la semaine du 31mai au 3 juin.

Vous voudrez bien trouver en pièce jointe copie de la fiche à renseigner pour le Grand Oral. Il s’agira de la télécharger, de la compléter, de la faire viser par les
professeurs de spécialité, avant d’en ramener une photocopie auprès du Secrétariat des élèves (banette prévue à cet effet) pour le vendredi 3 juin au plus tard.

Je ​rappelle que les codes CYCLADES ne seront plus communiqués après le 10 juin, que l’assiduité est absolument impérative jusque cette date et vous souhaite une agréable et studieuse fin de scolarité.

​Avec ​nos très sincères encouragements,

​Muriel Bourgeois