BIA et PROJETS AERONAUTIQUES 2022-23

Chers lycéens et chers étudiants,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’aventure du B.I.A. (Brevet d’Initiation à l’Aéronautique) repart plus que jamais pour cette année 2022-2023 sur notre terre historique de l’Aéro-Club de France, qui y précéda l’entreprise DASSAULT.

Avec le concours tout à fait exceptionnel de nos amis et partenaires de l’Armée de L’Air et de l’Espace, du COMALAT (Commandement Aviation Légère de l’Armée de Terre), de DASSAULT, de l’ESILV, de l’aéro-club de France et de l’I.E.S.D. aux côtés d’Elodie HEBRARD, nous proposons de nouveau cette année à nos lycéens la préparation à l’examen, réussi pour 111 élèves d’entre eux l’année passée.

Pour les actuels heureux lauréats, une préparation à la partie théorique du brevet de pilote sera proposée (sélection sur entretien) ainsi que des actions en partenariat avec l’Aéro-Club de France pour penser une "aviation durable" ;

Pour information :
 un sondage PRONOTE va être adressé à vos enfants à partir de cette après-midi, jusque mercredi midi 14 prochain dernier délai.
 Y sera jointe la liste des actuels inscrits ayant fait acte de candidature en fin d’année.

Nous restons à votre disposition et souhaitons le meilleur envol à vos enfants.

Pour La Direction