CLUBS ET ACTIVITES ANNEE 2022-23

(actualisé le ) par Muriel Bourgeois

Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance en pièce jointe la liste importante et variée des clubs et activités portés par le Lycée Alexandre DUMAS.

Aux côtés des clubs désormais "historiques" par leur inscription (Club Eco-citoyens avec une centaine de membres, Club Eloquence en partenariat avec le Rotary Club de Saint Cloud, B.I.A. et Ateliers de Chimie=, nous avons le plaisir de saluer la naissance d’un atelier de Jazz/Pop ainsi que d’un Club MUN, autrement dit ONU, qui va nous permettre d’honorer le partenariat proposé par l’école supérieure des Relations Internationales, l’I.L.E.R.I. .

Nous attirons votre attention également sur le fait qu’une inscription à l’A.S. pourra permettre de participer à la fabuleuse aventure de l’organisation des J.0. 2024. En outre, avec le concours de la Société des Auteurs de Saint Cloud, et à l’occasion des 20 ans du Lycée Alexandre DUMAS, nos élèves auront la possibilité de contribuer à la rédaction de deux ouvrages.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Avec nos sincères encouragements,

Pour l’ensemble des équipes du Lycée Dumas et la Maison des Lycéens