EVALUATIONS NATIONALES DE POSITIONNEMENT 2NDE

Nous vous informons que les évaluations nationales de positionnement de 2nde vont se dérouler au Lycée Alexandre DUMAS, à partir de lundi 19 septembre, selon les
calendriers joints. Nos élèves sont invités se présenter dans le strict respect des horaires avec stylo, feuilles de brouillon, et si possible casque audio.

L’évaluation des élèves permet aux équipes pédagogiques de disposer d’un point sur les compétences de chaque élève et de favoriser l’élaboration de dispositifs pédagogiques
adaptés aux besoins ds élèves. Les résultats de votre enfant vous seront remis individuellement.

Mentions informatives relatives au traitement de données à caractère personnel : Le ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse s’engage à traiter les données à caractère personnel dans le respect de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et du RGPD.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Avec l’expression de notre entier dévouement,