JE FILME LE METIER QUI ME PLAIT ! Quand nos élèves découvrent des métiers fabuleux...

Chers élèves et chers étudiants,

Nous vous informons que le Lycée Alexandre DUMAS souhaite engager ses élèves dans le concours JE FILME LE METIER QU ME PLAIT : https://drive.google.com/file/d/1e8F77PVdatRsoytQLUHp2YEd9qKFmYvX/view.

Nous insistons :
   . sur la reconnaissance institutionnelle dont bénéficie le concours
. sur la valorisation induite par une participation sur le Dossier PARCOURSUP
   .sur la possibilité offerte par les élèves du Club Cinéma d’encadrer sa réalisation
   .sur les possibilités exceptionnelles offertes par le lycée d’aller filmer notamment à la B.A. 107 et au Bureau International des Poids et Mesure (lieu mondial unique du mètre-étalon).

Pour information, Anne et Eric FOURNIER, fondateurs du Concours, seront présents au Salon Européen de l’Education le vendredi 25 novembre prochain et vous attendent avec plaisir.

Nous restons à votre disposition.

Très chaleureusement,

Pour la Direction