EVENEMENT JE FILME LE METIER QUI ME PLAIT

(actualisé le ) par Muriel Bourgeois

Madame, Monsieur
Chers élèves,

Je vous rappelle que dans le cadre du travail sur l’orientation et de la valorisation de vos dossiers PARCOURSUP, l’établissement a le plaisir de vous
proposer une participation au Concours, labellisé au niveau ministériel, Je Filme le Métier qui me Plaît. (https://jefilmelemetierquimeplait.tv/ Diplôme à
télécharger sur PARCOURSUP)

L’établissement propose aux élèves intéressés deux opportunités exceptionnelles :

Un film sur le métier de chercheur en médecine avec présentation de la plateforme unique de dépistage du cancer VolatolHome par le professeur Philippe DEVILLIER. 1er rendez-vous : mercredi 25 janvier 16h30

Deux films sur les métiers depilotes d’hélicoptère militaire et de contrôleur aérien militaire : sur la base d’ETAIN, près de Verdun, date fin janvier/début février à préciser.

Tous les élèves souhaitant s’inscrire (sur ces projets ou le projet de leur choix) sont invités à venir le faire mardi 10, jeudi 12 et vendredi 13 à 12h30 . (RDV : à mon bureau). ATTENTION : DEADLINE INSCRIPTION CONCOURS 17 JANVIER.

Avec nos très sincères encouragements et tous nos vœux d’épanouissement et de réussite pour cette année nouvelle.