ECG 1 AVEC SKEMA : VOYAGE EN CAROLINE DU NORD

VOYAGE EN CAROLINE DU NORD pour les élèves de fin de 1ère année CPGE ECG

Skema Business School à Raleigh, en Caroline du Nord, en partenariat avec l’APHEC, proposait un séjour de 3 semaines en juillet 2022 réunissant enseignants et étudiants de classes préparatoires dont un enseignant et 2 étudiants de la CPGE ECG Alexandre Dumas pour un séjour de trois semaines comprenant des cours de langue et de civilisation.

Raleigh est la capitale de l’état de Caroline du Nord et se situe dans le « research triangle » formé par trois pôles universitaires majeurs en Caroline du Nord : Raleigh NC State ; Duke University (à Durham) ; The University of North Carolina at Chapel Hill (l’une des meilleures universités publiques du pays).
Nos 2 étudiants ont pu bénéficier de ce programme exceptionnel qui comprenait également des déplacements à Charlottesville et Washington, D.C.

Nous espérons de nombreux voyages aussi stimulants à nos prochaines cohortes !

Les équipes du lycée Alexandre DUMAS