Journées d’immersion en prépa

(actualisé le ) par Louis Merlin

Chers lycéens,

Si vous envisagez de poursuivre vos études en intégrant une classe prépa, pourquoi ne pas venir passer une journée en notre compagnie ? Vous pourrez ainsi

1. Assister aux cours de première et deuxième année.
  2. Découvrir les colles (la préparation aux oraux de concours).
  3. Rencontrer les étudiants, discuter avec eux, écouter leurs témoignages et leurs conseils.
  4. Échanger avec les enseignants, vous faire guider dans votre orientation et dans vos choix sur Parcoursup.
  5. Vous familiariser avec le lycée Alexandre Dumas et les conditions de travail en prépa.

Pour vous inscrire à la journée d’immersion, vous pouvez vous enregistrer en suivant le lien suivant :

Au plaisir de vous voir parmi nous,
Les professeurs de CPGE

Voir en ligne : Google Doc pour enregistrer son inscription pour la journée en immersion