Jeux de la fraternité

(actualisé le )

Les jeux de la Fraternité étaient enfin de retour ce Vendredi 28 Avril pour une nouvelle édition ! Cet événement, initié par le lycée Santos-Dumont, poursuit sa volonté de rassembler des élèves provenant de différents établissements de Saint-Cloud, autour d’épreuves sportives dans un esprit convivial, fraternel et solidaire. Cette année, six établissements étaient représentés : les collèges Verhaeren et Gounot, les lycées Santos-Dumont et Alexandre Dumas, l’Ecole Allemande Internationale et l’EMPRO Les Resonances (institut pour malentendants). Chaque équipe était composée d’un élève de chaque établissement, l’objectif étant de réaliser les meilleurs performances possibles dans les disciplines suivantes : balle au capitaine, lancer de précision, relais et multibond.

Nos 20 représentants du lycée Alexandre Dumas (10 filles et 10 garçons de 2nde12 et 2nde13) se sont particulièrement distingués par leur enthousiasme, leur participation active, leur respect d’autrui et leurs performances. Nous tenions à les remercier et les féliciter pour leur fabuleux esprit, leur sérieux et leur investissement durant ces jeux. BRAVO à tous !

A l’année prochaine pour une nouvelle édition !
Mme Mathieu et l’équipe EPS.