Bourse nationale de lycée

(actualisé le )

Note aux parents d’élèves de 2nde et 1ère

Attention, ne concerne pas les élèves déjà boursiers

La campagne de bourse nationale 2018/2019 est ouverte jusqu’au 20 juin 2018 (date limite de saisie de dossier sur le module « scolarité services »).

La demande de bourses devra être réalisée de manière dématérialisée à compter du mardi 3 avril 2018.

Il faudra bien se connecter au service de télé-inscription à l’adresse suivante : https://teleservices.ac-versailles.fr/ts avec les codes qui vous ont été communiqués lors de la téléinscription ou que vous pourrez demander au secrétariat-élèves du lycée.

Vous pourrez solliciter le secrétariat élèves pour toute difficulté rencontrée ou renseignement complémentaire ; il vous est demandé d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : secretariatelevesdumas@ac-versailles.fr

Nous vous conseillons de faire les démarches dès le 3 avril 2018.
Important : Munissez-vous de votre avis d’impôt 2017 sur les revenus 2016