Les conférences et événements

• B.I.A. : LISTE DES INSCRITS et DEBUT DES COURS

Madame, Monsieur, Chers élèves et chers étudiants,
    Nous vous informons que la préparation au B.I.A. débute cette semaine : .le mercredi de 16h à 18h en salle 301 .le samedi de 9h à 11h en salle 501 (bâtiment des classes préparatoires - entrer par le bas de la Rue de Buzenval).
    Vous trouverez en (...)

• BIA et PROJETS AERONAUTIQUES 2022-23

Madame, Monsieur, Chers lycéens et chers étudiants,
    Nous avons le plaisir de vous informer que l’aventure du B.I.A. (Brevet d’Initiation à l’Aéronautique) repart plus que jamais pour cette année 2022-2023 sur notre terre historique de l’Aéro-Club de France, qui y précéda l’entreprise DASSAULT.
    Avec le (...)

• SOIREE AERONAUTIQUE DU 29 JUIN

Chers élèves,
    Vous voudrez bien trouver en pièce jointe le programme de notre Soirée Aéronautique prévue mercredi 29 juin à l’ECLA de Saint Cloud en présence de nos très nombreux partenaires et amis de l’ESILV, Dassault, des Cadets de l’Air, de la L3 Harris Académy, du COMALAT ainsi que (...)