Spécificités du bac 2021

• EPREUVE ECRITE DE FRANCAIS DU 16 JUIN

Vous voudrez bien prendre connaissance des informations suivantes, relatives au baccalauréat (organisation et conseils, sujets, résultats, session de remplacement).
    [fond or] ORGANISATION[/fond or]
    Vous trouverez dans le document joint les consignes aux candidats (...)

• BCG-BTN : EPREUVE DE PHILOSOPHIE DU 17 JUIN

Vous voudrez bien prendre connaissance des informations suivantes, relatives à l’épreuve de philosophie du baccalauréat 2021.
    [fond or] ORGANISATION[/fond or]
    Vous trouverez dans le document joint les consignes aux candidats adressées par la Maison des Examens dans le cadre (...)

• BAC 2021 : RESULTATS et SESSIONS DE REMPLACEMENT

Madame, Monsieur, Chers élèves et chers étudiants,
    Nous vous souhaitons tout le meilleur pour cette fin d’année.
    Quelques informations quant aux résultats des BCG et BTN et aux sessions de remplacement : [fond bleu clair]Résultats[/fond bleu clair] : ils seront accessibles gratuitement sur le site (...)

• TRES IMPORTANT : FICHE GRAND ORAL et PARCOURSUP

Madame, Monsieur, Chers élèves,
    Nous vous informons que tous les élèves de terminale générale doivent venir retirer dès demain matin auprès de la VIE SCOLAIRE la fiche questions Grand Oral BCG que le candidat doit remplir en amont de l’épreuve (dont copie en pièce jointe).
    Ce document est à compléter (...)

• AMENAGEMENTS SPECIFIQUES BAC 2021

Madame, Monsieur, Chers élèves,
    Vous trouverez ci-après, suite au communiqué de M. le Ministre en date du 5 mai, le calendrier retenu ainsi que la liste des nouveaux aménagements spécifiques en vigueur pour la session 20201 du baccalauréat.
    CALENDRIER :
    Les deux épreuves terminales se tiendront (...)