Actualités Parcoursup

• MATINEE DE l’ORIENTATION et CONCOURS "JE FILME LE METIER QUI ME PLAIT"

Madame, Monsieur, Nous vous confirmons que la présence de l’ensemble de nos lycéens est absolument obligatoire et impérative samedi 10 décembre prochain, la participation à cet événement d’ampleur faisant l’objet d’un travail rendu par chacun de nos élèves. Pour rappel, les horaires d’accueil sont les (...)

• EPREUVES BLANCHES de SPECIALITE ET REUNIONS PARCOURSUP

Nous vous informons que les élèves de terminale générale auront des épreuves de spécialités blanches mardi 13 et mercredi 14 décembre prochain de 8h30 à 12h30 (horaire susceptible d’être prolongé pour les élèves bénéficiaires de mesures d’aménagements spécifiques) selon le tableau de (...)

• FORUM DES METIERS et RENCONTRE PARENTS-PROFESSEURS TERMINALE

Chers élèves et chers étudiants,
    Nous vous informons que la rencontre Parents-Professeurs des élèves de Terminale se tiendra durant la Matinée de l’Orientation prévue samedi 10 décembre prochain.
    Vous voudrez bien trouver en pièce jointe la fiche de prise de rendez-vous, pour (...)

• PARCOURSUP : OUVERTURE PHASE COMPLEMENTAIRE 23 JUIN

Nous suivons avec attention l’évolution des résultats de vos enfants sur PARCOURSUP et vous informons de l’ouverture demain jeudi 23 juin de la phase complémentaire qui permet aux candidats en attente de formuler jusque 10 voeux complémentaires pour les formations qui disposent (...)

• RESU.LTATS PARCOURSUP

Madame, Monsieur, Chers élèves,
    Les tout premiers résultats PARCOURSUP nationaux sont connus depuis hier soir jeudi 2 juin à 19 heures.
    CI-dessous, un rappel des différentes réponses susceptibles d’être formulées.
    [fond or]INTERPRETATION DES REPONSES DONNEES :[/fond or]
    [fond bleu clair]Pour une (...)