• ACTIONS ET ACTIVITES 2024 : DATES de DEBUT

Chers lycéens et chers étudiants,
    Vous avez été nombreux à répondre à l’offre d’activités proposée par notre établissement.
    Vous voudrez bien trouver en pièce jointe les dates de débuts de nos différents clubs et actions.
    Avec nos sincères encouragements,
    Muriel (...)

• PLANNING PHOTOS RENTREE 2023

En pièce jointe E PLANNING DES PHOTOS 2023 (qui seront prises les 27 et 28 septembre prochains).
    Bien cordialement,
    Muriel BOURGEOIS

• TESTS DE POSITIONNEMENT SECONDE

Le ministère de l’Education nationale et de la jeunesse organise des évaluations standardisées des élèves à différents niveaux de leur scolarité. Au lycée DUMAS, ces évaluations se dérouleront en français et en mathématiques entre le 18 et le 30 septembre 2023.
    Pour les classes de (...)

• Informations générales de fonctionnement

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de prendre connaissance des informations générales de fonctionnement suivantes : 1/ CODES : Les codes ENT ont été publipostés hier. Pour rappel (et notamment en cas de dysfonctionnement des codes PRONOTE adressés mardi soir), PRONOTE est également (...)