Un lycée solidaire

Les élèves du lycée Alexandre Dumas s’engagent régulièrement dans des actions solidaires comme le don de sang ou la récolte de dons en faveur du téléthon.

• LA VIE DE L’ETABLISSEMENT - Point de situation

Madame, Monsieur, Chers élèves,
    Le Lycée Alexandre DUMAS a le plaisir de vous informer qu’en dépit de notre contexte, les projets portés par et pour la vie lycéenne, continuent de vivre . Vous trouverez ci-après un état des différents projets à la date d’aujourd’hui.
    [fond rouge].LA COLLECTE de notre (...)

• SOLIDARITE : LES LYCEENS DE DUMAS SE MOBILISENT !

Madame, Monsieur, Chers tous, En cette période difficile et où nous avons plus que jamais besoin de solidarité, la Maison des Lycéens ainsi que les éco-citoyens du Lycée Alexandre DUMAS organisent deux grandes collectes : l’une de denrée alimentaire pour lesRestos du Coeur, l’autre de vêtements pour (...)

• ATELIERS DE SOLIDARITE INTERNATIONALE AU LYCEE

Madame, Monsieur, Chers élèves, Dans le cadre de sa volonté affirmée d’ouverture à l’international, et afin de permettre une possible valorisation des candidatures de nos élèves aux formations du supérieur, le Lycée Alexandre DUMAS est heureux de vous annoncer qu’il propose à compter de début avril, six (...)