• Candidatures externes de cubes

par Louis Merlin

Le lycée Dumas accueille des étudiants inscrits en 2ème de prépa ECG et qui voudraient cuber ici.
    Pour candidater, veuillez envoyer votre dossier complet à l’adresse prepa.dumas@gmail.com. Le dossier doit contenir obligatoirement les bulletins des précédentes années en CPGE, les résultats (...)

• ADMISSION CPGE ECG 2023 : REUNION D’INFORMATION 6 JUILLET

Chers étudiants,
    Nous vous informons qu’une réunion d’information sur les CPGE ECG aura lieu au lycée le jeudi 6 juillet à 14 heures en salle 320.
    Cette réunion est ouverte aux élèves ayant accepté la formation définitivement ou non sur PARCOURSUP.
    Nous vous attendons avec plaisir. (...)

• Journée d’accueil de la Tokyo Metropolitan University

par Louis Merlin

Lundi 6 mars 2023, les ECG de première année ont accueilli pendant leurs cours de philosophie et de lettres huit étudiantes japonaises en « humanités » de la Tokyo Metropolitan University. Elles étaient accompagnées de leur professeur de philosophie, Monsieur Yuji Nishiyama, traducteur de Jacques (...)

• ECG 1ere ANNEE : TRAVAIL DE VACANCES

Chers étudiants,
    Nous vous souhaitons la bienvenue au Lycée Alexandre DUMAS.
    Toute l’équipe des professeurs d’ECG vous prie de prendre connaissance du travail à réaliser en amont de la rentrée (en pièce jointe à ce mail).
    Vous félicitant pour votre intégration et vous souhaitant un été fructueux,
    Les (...)