PROJECTION-DEBAT EXCEPTIONNELLE "BIGGER THAN US" En présence de toute l’équipe du fiilm !

Nous avons le plaisir de vous informer que l’ensemble des élèves de terminale générale (à l’exception des élèves convoqués à l’épreuve d’EPS du baccalauréat et des élèves en sortie avec Mme LIU, professeur de chinois) auront la grande chance d’assister jeudi 25 novembre prochain, de 9h30 à 12h30, au Théâtre des Trois Pierrots de Saint Cloud, à la projection-débat (en français et en anglais. Modérateurs dans les deux langues : Léonard PAUCHON et Cerise MATTON) du film documentaire événement présenté à Cannes, Bigger Than Us en présence de toute l’équipe du film, et notamment les acteurs venus pour l’occasion d’Indonésie et du Malawi, et de sa réalisatrice, l’intellectuelle Flore VASSEUR.

Rendez-vous est donné à 9h40 au plus tard devant le Théâtre des Trois Pierrots. En pièce jointe, pour les élèves qui ne l’auraient pas reçue, la feuille d’autorisation de sortie, qui sera également disponible dès demain matin auprès du Bureau des Surveillants de l’établissement.

Nous espérons que cette matinée, en français et en anglais, sur l’engagement des jeunes en faveur notamment des causes environnementales saura cultiver parmi nos élèves le goût du collectif, et de l’action pour la communauté.

Nous restons avec plaisir à votre disposition.

Bien sincèrement,

Pour la Direction