Les CPGE

• Prépa - Dossiers d’entrée en 1e et en 2e année

Les dossiers d’entrée en première année seront examinés au fur et à mesure.
    Les dossiers d’entrée en seconde année venant de l’extérieur seront statués une fois les demandes de cubes internes formulées, donc pas avant début août. Ils peuvent néanmoins être envoyés et seront examinés.

• Prépa - Livret d’accueil

La réunion du 9 juillet n’ayant pu avoir lieu, retrouvez toutes les informations dans le document joint.

• Prépa - Rentrée 2020

La rentrée 2020 des élèves de prépa aura lieu mardi 1er septembre à 9h30 pour les ECS1 et ECE1 et à 10h pour les ECE2 et ECS2 (dans leurs salles a priori, et sous réserve d’autres directives sanitaires).
    Début des cours le 2 septembre selon les emplois du temps.

• Prépa - Forum 30 novembre

Le forum des anciens étudiants a eu lieu ce samedi 30 novembre. Les écoles de nos intégrés ont été représentées et ce forum a permis des échanges entre anciens et nouveaux.
    Merci à tous de votre présence et de votre engagement.