Demi-pension

Mode d’emploi demi-pension

Suivez le mode d’emploi concernant l’accès à la demi-pension, le rechargement du compte demi-pension et la réservation des repas.

La plateforme Alise pour payer ou réserver en ligne

Pour payer ou réserver en ligne la demi-pension, veuillez cliquer sur le logo Alise (sur cette page ou dans la colonne de droite du site, accessible dès la page d’accueil).

Règlement intérieur de la demi-pension

Tout utilisateur du service de restauration s’engage au respect des règles et valeurs exprimées dans son règlement intérieur.

Comment télécharger mon quotient familial sur le site de la CAF

Document d’information pour télécharger une attestation de quotient familial nécessaire à l’inscription à la demi-pension.

Mode de fonctionnement de la demi-pension
Dossier demi-pension
Règlement intérieur de la demi-pension
Notice quotient familial et informations rentrée
Procédure allocataire CAF Attestation de paiement

• DOSSIER D’INSCRIPTION A LA DEMI-PENSION

Votre enfant était externe au Lycée Alexandre DUMAS cette année et souhaite s’inscrire à la demi-pension à la rentrée 2023.
    Vous trouverez en pièce jointe le dossier à renseigner et à retourner au Bureau 331 pour le 13 juillet au plus tard.
    Avec notre entier dévouement,
    Muriel (...)

• IMPORTANT : INFORMATIONS DEMI-PENSION RENTREE 2022-23

Chers élèves et chers étudiants,
    Vous voudrez bien trouver en pièces jointes toutes les informations utiles relatives à la demi-pension pour la rentrée prochaine 2022.
    ATTENTION : le dossier pour les nouveaux demi-pensionnaires devra être téléchargé et impérativement déposé auprès (...)