CPGE - FORUM ECOLES DE COMMERCE OUVERT AUX CPGE ET TERMINALES Une occasion d’échanges à saisir avec les Anciens Etudiants de Dumas !

Chers élèves,

Cette année, et afin de mieux faire connaître à de très beaux résultats de nos C.P.G.E. et les écoles intégrées par nos élèves de classes préparatoires, toute l’équipe des professeurs de C.P.G.E. du Lycée Dumas propose à nos élèves de Terminale de participer au Forum des Ecoles qui aura lieu demain samedi 27 novembre de 10h à 12h dans le réfectoire de l’établissement.

L’objet de cette manifestation est, à travers l’échange avec nos anciens étudiants ayant intégré de très stimulantes écoles de commerce, de permettre un partage d’expériences et de conseils.

Vous pourrez rencontrer et échanger directement également avec l’équipe des professeurs de C.P.G.E. du Lycée Dumas.

Nous vous attendons nombreux et motivés.

Avec nos sincères encouragements,

Pour La Direction