TRES IMPORTANT BAC 1ERE : EPREUVE BLANCHE, CODE CYCLADES, CONFIRMATION D’INSCRIPTION

Nous vous informons qu’une épreuve écrite blanche de lettres aura lieu mercredi 23 novembre prochain de 9h30 à 12h30. Les élèves sont invités à se présenter à la grille de l’établissement à compter de 9h15. Les cours de 1ère seront annulés de 8h30 à 9h30 et de 12h30 à 14 heures.Les feuilles de copies seront fournies par l’établissement. Les élèves devront prévoir le brouillon.

TRES IMPORTANT : A noter également que vos enfants vont être destinataires dans le courant de la semaine prochaine :

[fond or]de leurs codes CYCLADES[/fond or] : ces derniers sont à conserver très précieusement puisqu’ils permettent l’accès à toutes les informations relatives au baccalauréat (confirmations d’inscription, convocations, résultats). Nous vous conseillons de les prendre en photo et de les conserver via un envoi sur votre adresse mail personnelle.

[fond or]de leur confirmation d’inscription de 1ère au BACCALAUREAT[/fond or] : ce document sera à remettre dans le casier du professeur principal, dès signature par vos soins, toute erreur devant être signalée par un correctif appliqué au stylo rouge. Délai de rigueur, pour retour auprès de la Maison des Examens : MERCREDI 30 NOVEMBRE.

Concernant les demandes d’aménagements à l’examen, un mail (dont copie en Information PRONOTE) vous sera adressé d’ici demain soir.

Nous restons à votre disposition.

Avec notre entier dévouement,

Muriel BOURGEOIS