REJOUISSANCES DE FIN D’ANNEE - LYCEE DUMAS

Chers élèves et chers étudiants,

Nous vous rappelons que les YEARBOOK de l’année 2022-2023 réalisés à l’initiative de la Maison des Lycéens vous seront remis le lundi 26 juin dans l’Agora entre 8 h et 13h. Vos professeurs viendront signer les livres entre 10 h et midi.

Nous vous attendons nombreux à la Fête du Lycée qui sera donnée à l’ECLA le jeudi 29 juin à partir de 20 heures. Ce temps privilégié sera l’occasion de rencontrer nos principaux partenaires : Entreprise DASSAULT, Aéro-CLub de France, ComALAT, Armée de l’Air, ESILV, Rotary-Club de Saint Cloud, Société des Auteurs de Saint Cloud, IUT Métiers du Livre, Scala de Paris et de féliciter ceux d’entre nos élèves qui se sont distingués dans le cadre du BIA, du Concours d’Eloquence co-porté par le Rotary et/ou encore du Concours National "Je Filme le Métier qui me plaît".

Un sondage en Information PRONOTE est à renseigner quant à votre présence.

Les élèves ayant préparé cette année ou encore l’année passée le BIA sont invités à se rapprocher de moi s’ils sont intéressés par le vol tout à fait exceptionnel proposé par Jack KRINE, ancien leader solo de la Patrouille de France, à partir de l’Aérodrome d’Etampes et à compter du 26 juin prochain.

Nous vous adressons en cette fin d’année tous nos meilleurs vœux de continuation et nous réjouissons de vous retrouver.

Muriel BOURGEOIS