Informations générales de fonctionnement

Nous vous remercions de prendre connaissance des informations générales de fonctionnement suivantes :

1/ CODES : Les codes ENT ont été publipostés hier. Pour rappel (et notamment en cas de dysfonctionnement des codes PRONOTE adressés mardi soir), PRONOTE est également accessible à partir de l’Environnement Numérique de Travail.

2/ DEMI-PENSION : En cas de difficulté avec la réservation des repas, vos enfants sont invités à s’adresser au bureau 331 de l’intendance. Un mail peut également être envoyé à l’adresse : dumas.demipension@ac-versailles.fr

3/ CERTIFICAT DE SCOLARITE : Ils seront publipostés et pourront être téléchargés directement à partir de PRONOTE à compter du lundi 18 septembre. En cas d’urgence exclusivement, merci de s’adresser au Secrétariat des Elèves.(secretariatelevesdumas@ac.versailles.fr)

4/ SITE DE l’ETABLISSEMENT : Il est accessible à partir de l’adresse https://lyc-dumas-st-cloud.ac-versailles.fr/
et est abondé pour pour répondre à l’essentiel de vos demandes. Vous y trouverez également toute information relative aux projets et actions portés par l’établissement.

5/ ADRESSES MAIL LYCEE : Pour rappel, en pièce jointe.

Nous profitons de ce mail pour vous informer que les inscriptions de vos enfants au Brevet d’Initiation à l’Aéronautique, à l’Association Sportive et aux différents clubs du Lycée auront lieu VENDREDI 15 SEPTEMBRE prochain.

Nous restons avec plaisir à votre disposition.

Muriel BOURGEOIS