ORIENTATION ET SUIVI DES ELEVES 2023 : Prise de fonction de nos collègues PSY-EN

Chers lycéens et chers étudiants,

Nous avons le plaisir de vous informer que Mesdames LARAKI et PIALAT , Psychologues de l’Éducation Nationale, spécialité "éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle", sont présentes au lycée pour accompagner les élèves :

Mme LARAKI le vendredi
Mme PIALAT le lundii

Nous attirons votre attention dès le début de l’année sur l’enjeu important représenté par leur mission d’accompagnement des élèves, tant du point de vue de leur équilibre personnel qu’en matière de choix d’orientation.

Pour les rencontrer, les élèves prennent rendez-vous auprès de leur CPE.

Les PsyEN peuvent également recevoir les élèves au CIO de Boulogne-Billancourt :

10 rue Paul-Adolphe Souriau, 92100 Boulogne-Billancourt (à côté du collège J. AURIOL - métro Marcel SEMBAT)
Tel : 01 55 20 09 30
Courriel : cio-boulogne@ac-versailles.fr

Souhaitant à chacun une année épanouissante,

Mmes LARAKI, PIALAT et BOURGEOIS