9 DECEMBRE : EVENEMENT ORIENTATION AU LYCEE DUMAS Matinée de l’Orientation et Rencontre avec les Professeurs de Terminale

Nous vous rappelons que Le Lycée Alexandre DUMAS organise de manière concomitante à la Matinée de l’Orientation les rencontres parents-professeurs de terminale.Vous pourrez ainsi rencontrer pour conseils et avis le professeur principal et les professeurs de spécialité de votre enfant samedi 9 décembre prochain entre 9h et 12h.

Votre enfant a été destinataire en classe d’une fiche de rendez-vous (dont copie en pièce jointe). Pour la bonne organisation de tous, nous vous remercions de veiller à ce que cette dernière soit dûment complétée pour mardi 5 décembre 18 heures au plus tard.

Vous voudrez bien trouver également en pièce jointe la plaquette définitive de la Matinée de l’Orientation. Remerciements spéciaux aux Fédérations de Parents d’ELèves du Lycée DUMAS pour l’exceptionnel concours apporté !

Sachant pouvoir compter sur votre célérité,
Avec notre entier dévouement,