Les conférences et événements

• B.I.A. : UN ENCADREMENT D’EXCEPTION

Madame, Monsieur, Chers parents et chers élèves, Nous vous informons avec beaucoup de plaisir que les cours de préparation au Brevet d’Initiation à l’Aéronautique vont débuter cette semaine. Toutes les informations utiles ainsi que le calendrier définitif et le détail des sorties associées vous (...)

• VENUE EVENEMENT DE L’EQUIPE DU FILM BIGGER THAN US

Chers élèves et chers étudiants,
    Nous sommes particulièrement heureux de vous informer que toute l’équipe du film-événement BIGGER THAN US nous fera l’honneur et le plaisir de sa présence lors de la projection-débat qui aura lieu le jeudi 25 novembre de 9h30 à 13h au Théâtre des Trois (...)

• NAISSANCE DE L’ASSOCIATION DES ANCIENS DU LYCEE !

Chers élèves et chers étudiants,
    Nous avons le très grand plaisir de vous annoncer la naissance de notre Association des Anciens !
    Vous trouverez en pièces jointes toute information utile.
    Nous vous attendons très nombreux pour vous inscrire et faire vivre le réseau des Alumni (...)

• UNE ANNEE CULTURELLE EXCEPTIONNELLE AU LYCEE DUMAS

Vous voudrez bien trouver en pièce jointe le calendrier prévisionnel d’une année culturelle particulièrement riche pour le Lycée Dumas, avec de nombreux concerts à la Philharmonie de Paris, des projections-débats de grande qualité au Théâtre des Trois Pierrots ainsi qu’un partenariat (...)