Association Sportive

L’AS est une association permettant aux élèves de pratiquer des activités sportives en dehors des heures obligatoires d’EPS. Cette pratique peut viser plusieurs objectifs : se détendre et se relâcher, se perfectionner en vue des épreuves du BAC, se préparer à des compétitions sportives UNSS ou encore participer à la vie associative (devenir arbitre officiel, coach, organisateur d’évènements...).

La cotisation annuelle est de seulement 35€ et permet d’accéder à toutes les activités proposées.

Nous vous attendons nombreux !

• Jeux de la fraternité

Vendredi 28 avril, des élèves de 2nde12 et 13 ont participé avec enthousiasme aux "jeux de la fraternité" avec des élèves d’autres établissements de Saint-Cloud. Bravo à tous les participants !

• Activités AS 2016-2017

Cette année, l’AS propose : Badminton, Basket-ball, Volley-ball, Musculation et gymnastique, Stretching, Step/Fitness. Venez nombreux !