Association Sportive

L’AS est une association permettant aux élèves de pratiquer des activités sportives en dehors des heures obligatoires d’EPS. Cette pratique peut viser plusieurs objectifs : se détendre et se relâcher, se perfectionner en vue des épreuves du BAC, se préparer à des compétitions sportives UNSS ou encore participer à la vie associative (devenir arbitre officiel, coach, organisateur événements...).

La cotisation annuelle est de seulement 35€ et permet d’accéder à toutes les activités proposées

Les créneaux d’entraînements sont le mercredi de 13h à 18h.

Et n’oubliez pas... Mercredi 26 Septembre, c’est la journée nationale du sport scolaire ! Venez gratuitement avec vos amis pour des rencontres sportives !

Nous vous attendons nombreux !

• JNNS 2018

Mercredi 26 Septembre : journée nationale du sport scolaire ! Venez gratuitement avec vos amis pour des rencontres sportives !

• Activités AS 2018-2019

AS : cotisation annuelle de 35€, accès à toutes les activités proposées, entraînements le mercredi de 13h à 18h.

• Jeux de la fraternité

Vendredi 28 avril, des élèves de 2nde12 et 13 ont participé avec enthousiasme aux "jeux de la fraternité" avec des élèves d’autres établissements de Saint-Cloud. Bravo à tous les participants !