Association Sportive

L’AS est une association permettant aux élèves de pratiquer des activités sportives en dehors des heures obligatoires d’EPS. Cette pratique peut viser plusieurs objectifs : se détendre et se relâcher, se perfectionner en vue des épreuves du BAC, se préparer à des compétitions sportives UNSS ou encore participer à la vie associative (devenir arbitre officiel, coach, organisateur événements...).

La cotisation annuelle est de seulement 35€ et permet d’accéder à toutes les activités proposées

Les créneaux d’entraînements sont le mercredi de 13h à 18h.

Et n’oubliez pas... Mercredi 26 Septembre, c’est la journée nationale du sport scolaire ! Venez gratuitement avec vos amis pour des rencontres sportives !

Nous vous attendons nombreux !

• REPRISE DES ACTIVITES DE l’A.S.

Chers élèves, chers parents,

Suite aux dernières injonctions gouvernementales et directives académiques, c’est avec joie que nous vous annonçons la réouverture dès lundi 22 Mars de l’association sportive, aux horaires habituels.

Nous sommes très heureux de pouvoir retrouver nos licenciés pour partager (...)