• IMPORTANT : INFORMATIONS DE RENTREE

Nous vous remercions de prendre note des informations de rentrée suivantes :
    [fond or].1/ CODE ENT RESPONSABLES[/fond or] Vous avez dû être destinataires ce jour par mail de votre code ENT parent. Pour rappel, les codes ENT des élèves/parents de 1ère, Terminale, CPGE se régénèrent (...)

• Information Réforme du Baccalauréat et rentrée

Nous vous informons que vous trouverez dès lundi sur notre site toute information utile en vue de mieux connaître les enjeux de la Réforme du Baccalauréat, en vigueur à notre rentrée 2021.
    Nos élèves de 1ère et de Terminale seront libérés demain à l’issue du discours de l’Équipe de (...)

• Excellente reprise à tous et du travail déjà pour les CPGE !

Madame, Monsieur, Chers élèves et chers étudiants,
    Toutes les équipes du Lycée Alexandre DUMAS sont heureuses de vous souhaiter à tous une excellente reprise,.
    Merci à nos étudiants de CPGE 1ère année de prendre note des éléments d’information suivants : qu’il faut amener une photo le 2 septembre pour la (...)

• RESULTATS DU BACCALAUREAT 2021 ET ASSOCIATION DES ANCIENS

Madame, Monsieur, Chers élèves, Nous vous rappelons n’y a plus de distribution des résultats dans les lycées comme précédemment. Les résultats seront accessibles gratuitement sur le site http://resultats.siec.education.fr demain mardi 6 juillet à partir de 10h. Le relevé de notes des élèves sera (...)

• DOSSIER INSCRIPTION 2nde

Suite au bug informatique national, vous voudrez bien trouver en pièce jointe le dossier d’inscription de votre enfant à nous faire parvenir dûment renseigné pour le 5 juillet 17 heures.
    Les dossiers de demi-pension ont été remis aux élèves pour les collèges du secteur.
    Pour les (...)