15 SEPTEMBRE : JOURNEE D’INSCRIPTION AU BIA, CLUBS et ACTIVITES DU LYCEE

Vous savez que le lycée Alexandre DUMAS prête une attention particulière aux activités extra-scolaires proposées à vos enfants et présente la chance, dans ce cadre, de pouvoir compter aux côtés de son équipe éducative, sur des partenaires professionnels d’une rare qualité pour enrichir toujours davantage les horizons de vos enfants.

Nos lycéens et étudiants pourront donc par exemple cette année faire du théâtre et présenter le concours d’éloquence du Rotary CLub de Saint Cloud avec le concours de la Scala de Paris, s’initier à l’écriture journalistique d’une revue de la vie du Lycée aux côtés de la Société des Auteurs de Saint Cloud, ou encore préparer le Brevet d’Initiation à l’Aéronautique sous la houlette de chez Dassault, du COMALAT ou encore de l’Aéro-Club de France (cours le mercredi de 14 à 16h et/ou le samedi matin).. Vous trouverez en pièce jointe la liste complète des nombreuses activités proposées.

Les inscriptions auront lieu dans l’Agora le VENDREDI 15 SEPTEMBRE PROCHAIN.entre 11h30 et 14h. Les horaires seront précisés à l’issue des inscriptions afin de pouvoir satisfaire au mieux les demandes.

Nous rappelons que toute activité et/ou tout engagement peut faire l’objet d’une valorisation sur PARCOURSUP, voire éveiller plus essentiellement une vocation.

Nous restons avec plaisir à votre disposition.

Muriel BOURGEOIS