Les associations et clubs

• CLUBS ET PROJETS AU LYCEE DUMAS

Chers lycéens et chers étudiants,
    Nous avons le plaisir de vous communiquer, en pièce jointe, tous les détails de fonctionnement (lieu et heure, premiers rendez-vous) des nombreux clubs et projets portés par le Lycée.
    Nous vous souhaitons de vous y réaliser au mieux et vous remercions tous pour (...)

• CLUBS ET ACTIVITES ANNEE 2022-23

Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance en pièce jointe la liste importante et variée des clubs et activités portés par le Lycée Alexandre DUMAS.
    Aux côtés des clubs désormais "historiques" par leur inscription (Club Eco-citoyens avec une centaine de membres, Club (...)

• ACTIONS PERI-EDUCATIVES 2021-2022

Vous voudrez bien trouver ci-après un certain nombre d’informations relatives au cadre péri-éducatif offert à votre enfant pour cette année scolaire 2021-2022, relativement : -au cadre de travail offert à votre enfant -aux clubs en vigueur à compter de cette reprise -à (...)

• ACTIVITES 2020-21 au LGT DUMAS

Le Lycée Alexandre DUMAS propose cette année de nombreuses activités pour enrichir sa vie culturelle, artistique et sportive.
    N’hésitez pas à découvrir les nombreux clubs, à participer à la Wabradio et à découvrir les richesses de l’Association Sportive !
    Nous vous attendons nombreux pour nous rejoindre (...)