Les conférences et événements

• SOIREE PAROLES ET CITOYENNETE AUX TROIS PIERROTS 21 MAI

Votre enfant s’est distingué au cours de cette année scolaire 2020-2021 au sein du Lycée Alexandre Dumas.
    Nous avons la joie de vous convier à un moment de célébration festif qui aura lieu au Théâtre des Trois Pierrots vendredi 21 mai prochain à partir de 17 heures. (...)

• VOTEZ POUR LES PHOTOS !

Chers élèves,
    Nous arrivons au terme de notre concours photo !
    Vous trouverez ci-après les images relevées : https://drive.google.com/drive/folders/13JZvCNrSBh5UKTfNFiCP5ZAyKEo16pfz?usp=sharing
    Nous vous souhaitons une agréable navigation pour voir notre lycée avec des yeux (...)

• ACTUALITES CULTURELLES : Une semaine riche au Lycée Dumas

Madame, Monsieur, Chers élèves,
    A vos agendas !
    Notre prochaine semaine multiplie avec bonheur les événements culturels au Lycée Alexandre Dumas.
    [fond bleu clair]Lundi 17 mai :[/fond bleu clair] la classe de 2nde 10 accueillera avec ses professeurs Madame CARALP et KUNTZMANN l’écrivaine Violaine (...)