Actualités Parcoursup

• FLASH INFO : PARCOURSUP REPORT AU 8 AVRIL

Chers élèves,
    Pour information, la clôture de la confirmation des voeux PARCOURSUP est reportée à titre exceptionnel au vendredi 8 avril 23h59.
    Nous restons à votre disposition et vous adressons bien sincèrement nos meilleurs voeux de réussite.
    Pour La (...)

• IMPORTANT : PARCOURSUP et CONSEILS DE CLASSE

Chers élèves,
    Nous vous rappelons que les conseils de classe de terminale débutent mardi 8 mars prochain et qu’ils seront l’occasion de voir un avis porté sur l’ensemble des voeux PARCOURSUP exprimés.
    Nous vous conseillons donc vivement d’avoir renseigné la plateforme avec un (...)

• FIN D’ANNEE - EVENEMENTS PROFESSEURS - RECOURS PARCOURSUP

Madame, Monsieur, Chers élèves,
    Quelques informations en ce début de fin d’année :
    [fond bleu clair]1/ CALENDRIER[/fond bleu clair]
    Nous vous rappelons que la fin des cours est fixée :
    .pour les classes de 2nde : vendredi 11 juin au soir .pour les classes de 1ère et de terminale : (...)

• INFORMATION PARCOURSUP 1ère

Madame, Monsieur, Chers élèves,
    En vue d’acclimater nos élèves au post-bac, et d’opérer une familiarisation à l’outil PARCOURSUP, vous trouverez en pièce jointe :
    .l[fond bleu clair]e diaporama de la réunion de présentation en direction des élèves de 1ère[/fond bleu clair] .[fond bleu (...)

• TRES IMPORTANT : VALIDATION PARCOURSUP

Chers élèves,
    Vous avez obtenu plusieurs avis d’acceptation sur PARCOURSUP.
    [fond rouge]Nous vous rappelons que vous avez jusque ce soir 23:59 pour valider l’un de ces voeux et renoncer aux autres.[/fond rouge]
    ATTENTION : Cette validation est impérative (sous peine de perdre (...)