• RENTREE 2023 : DATES, REUNIONS, CODES

Chers lycéens et chers étudiants,
    Vous voudrez bien trouver en pièce jointe un rappel :
    – des dates et horaires de la rentrée 2023
    – des réunions de la rentrée 2023
    – des adresses mail du lycée.
    Pour information, les codes ENT ainsi qu’un vademecum informatique seront communiqués (...)

• DOSSIER INSCRIPTION ENTREE EN SECONDE

A DESTINATION EXCLUSIVE DES PARENTS N’AYANT PAS REUSSI LEUR CONNEXION EDUCONNECT
    Vous voudrez bien trouver en pièce jointe le dossier à venir remettre dans la boîte aux lettres de l’établissement avant le lundi 3 juillet à 17 heures. Sachant pouvoir compter sur votre extrême (...)

• REJOUISSANCES DE FIN D’ANNEE - LYCEE DUMAS

Madame, Monsieur, Chers élèves et chers étudiants,
    Nous vous rappelons que les YEARBOOK de l’année 2022-2023 réalisés à l’initiative de la Maison des Lycéens vous seront remis le lundi 26 juin dans l’Agora entre 8 h et 13h. Vos professeurs viendront signer les livres entre 10 h et midi.
    Nous vous (...)

• DATES DE LA RENTREE 2023

Chers élèves et chers étudiants,
    Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance, en pièce jointe, des dates de la rentrée 2023.
    Vous souhaitant dans l’intervalle un agréable et enrichissant été.
    Pour information, des conseils de lecture et de visionnage d’émissions et de films (...)

• FETE DU 29 JUIN - ECLA - 20 h

Madame, Monsieur, Chers élèves et chers étudiants, Le Lycée organise le jeudi 29 juin à l’ECLA à partir de 20h une fête de fin d’année ayant pour vocation de féliciter les lauréats du BIA 2023 (avec présence de l’ensemble des instructeurs dont le Champion du Monde de Paramoteur Christophe Charon), du (...)