• JOURNEE CHIC ANNUELLE ET PHOTOS/YEARBOOK 2023

Madame, Monsieur, Chers lycéens,
    Nous avons le plaisir de vous informer que NOTRE JOURNEE CHIC ANNUELLE aura lieu :
    MARDI PROCHAIN 11 AVRIL
    Cette journée d’élégance et de réjouissances sera également l’occasion pour nos élèves de terminale ainsi que l’ensemble des équipes de (...)

• ETUDE SOCIOLOGIQUE SUR LE CYBERSEXISME

Nous vous informons qu’à la demande expresse de l’Inspection Académique, notre établissement participera, du 11 au 18 avril prochains, à une étude sociologique
    sur le cybersexisme instruite par le Centre Hubertine AUCLERT.
    Dans ce cadre, nos élèves seront amenés à répondre à une (...)

• DATE LIMITE PARCOURSUP et CODES CYCLADES

Madame, Monsieur, Chers lycéens,
    Nous sommes à 4 jours de la clôture de Parcoursup. Voici quelques informations utiles pour cette dernière ligne droite. 1- Toutes les notes de 1ère et de Terminale ont été remontées dans Parcoursup. 2- Les élèves doivent finaliser leur dossier et confirmer chacun de (...)

• EPREUVES DE SCIENCES EXPERIMENTALES ECE NSI, SVT, PC

Chers lycéens,
    Pour votre bonne organisation, vous voudrez bien trouver en pièce jointe jointe récapitulatif des jours et horaires de passages pour les épreuves expérimentales du baccalauréat général de NSI, SVT et PC.
    Ne pas oublier les convocations, les pièces d’identité, les (...)

• PARCOURSUP : REMONTEE DES BULLETINS ET VALIDATION

Chers élèves,
    Nous vous informons qu’à compter de ce jour, et suite à l’import de vos bulletins scolaire, la validation de vos voeux PARCOURSUP est possible.
    Nous vous rappelons que la date limite est fixée au JEUDI 6 AVRIL 23:59.
    Avec tous nos voeux de pleine réussite, (...)