• DIPLÖMES CERTIFICATION LANGUE 2022

Chers lycéens,
    Nous avons le plaisir de vous informer que les diplômes des différentes certifications passées en langue par les élèves du Lycée Alexandre DUMAS vont être bientôt adressés à l’établissement.
    Nous ne manquerons pas de les communiquer à nos élèves quand ils viendront retirer (...)

• EVALUATIONS NATIONALES DE POSITIONNEMENT 2NDE

Madame, Monsieur, Nous vous informons que les évaluations nationales de positionnement de 2nde vont se dérouler au Lycée Alexandre DUMAS, à partir de lundi 19 septembre, selon les calendriers joints. Nos élèves sont invités se présenter dans le strict respect des horaires avec stylo, feuilles de (...)

• ORGANISATION DES RENCONTRES PARENTS-PROFESSEURS

Pour votre bonne organisation, vous voudrez bien trouver en pièces jointes le détail des horaires et salles dévolus aux rencontres parents-professeurs.
    Au plaisir de vous y accueillir,
    Pour La (...)

• BOURSE SECOND DEGRE

Chers élèves,
    Nous vous rappelons que les dossiers de demande de bourses du second degré (dont copie en pièce jointe) doivent être impérativement remis auprès du Secrétariat des Elè-ves pour le 15 octobre prochain.
    Les élèves déjà boursiers n’ont pas de nouvelle demande à déposer. (...)

• RENTREE : REMISE DES MANUELS, PHOTOS, BOURSE

Chers élèves et chers étudiants,
    Pour la bonne organisation de tous, vous voudrez bien trouver sur le site de l’établissement le planning de remise des manuels et des photos pour cette rentrée 2022.
    Vous la souhaitant excellente,
    Pour La (...)