• INSCRIPTION EN CLASSE DE SECONDE

Chers élèves,
    Vous venez d’apprendre que votre enfant est affecté à compter de la rentrée prochaine au Lycée Alexandre DUMAS.
    Nous vous informons que le dossier d’inscription (téléchargeable sur Educonnect à l’adresse : https://educonnect.education.gouv.fr/) est à rendre impérativement (...)

• INFOS EXAMENS (ORAL BLANC FRANCAIS/ASSR2)

Chers élèves,
    Nous vous rappelons, concernant l’oral blanc de français, que vous avez été destinataires du tableau de passage de la classe (en Information PRONOTE, et via un mail PRONOTE aux familles). En cas de difficultés, merci de vous rapprocher de votre professeur de lettres. (...)

• IMPORTANT : A DESTINATION DES ELEVES ET PARENTS DE 1ERE

Madame, Monsieur, Chers élèves, Nous vous prions de prendre connaissance des informations suivantes. 1/ Emplois du temps jusqu’au 11 juin Conformément aux dernières préconisations gouvernementales, l’organisation prévalente jusqu’à aujourd’hui (présence par demi-jauge de nos élèves, selon leur (...)

• PRESENTATION DES SPECIALITES DU LYCEE

Les professeurs de spécialités du Lycée Alexandre DUMAS proposent à nos élèves de 2nde une présentation de leur discipline les 4 et 6 mai à 18h15.
    Sachez que vous trouverez à partir du mercredi 12 mai dans l’Onglet ORIENTATION du site la totalité de ces présentations.
    Restant à votre (...)