REUNIONS PARCOURSUP AU MOIS DE JANVIER

(actualisé le ) par Muriel Bourgeois

• Madame, Monsieur,
  • Chers élèves,
  • Pour votre parfaite organisation , vous voudrez bien trouver en pièce jointe le calendrier des opérations PARCOURSUP. Nous vous conseillons d’en faire une lecture attentive.
  • Nous vous remercions de prendre note, en outre, des dates de réunion suivantes :
  • .17 janvier - en distanciel : 18h30 et 20h15 - Réunions de présentation de PARCOURSUP aux parents.
  • PARCOURSUP fera, en outre, l’objet d’une présentation par la Direction aux dates suivantes :
  • .19 janvier : T.1 à T.6
  • 22 janvier : T.7 à T.14
  • L’inscription se fera directement en classe sous l’autorité du professeur principal à partir du 18 janvier.
  • Les élèves intéressés par les CPGE seront, en outre, invités à des temps d’échange spécifiques avec des enseignants de chaire supérieure prévus à priori les jeudis 1er et 8 février (dates et intervenants à préciser).
  • Nous vous exprimons nos très sincères encouragements et restons à votre disposition.
  • La Direction