Les conférences et événements

• B.I.A. 5 FEVRIER CONNAISSANCE DES AERONEFS 2.

[fond rouge]A l’attention des élèves inscrits au B.I.A.[/fond rouge] Chers élèves, Vous trouverez ci-après le lien pour le second cours sur la Connaissance des Aéronefs, qui sera dispensé via ZOOM par M. le Professeur Vincent LAMBERT samedi 5 février prochain de 9h à 11h.
    Vincent LAMBERT vous invite à (...)

• JANVIER 2022 : ENSEIGNEMENTS DU B.I.A.

Nous avons le plaisir de vous informer que grâce au formidable soutien de nos partenaires, que nous ne saurions assez remercier, nous sommes désormais en capacité d’ouvrir 4 groupes de préparation au B.I.A. pour être en capacité de satisfaire au mieux , et par niveau (...)

• NOEL AU LYCEE ALEXANDRE DUMAS

Madame, Monsieur, Chers élèves et chers étudiants, Après une très enrichissante Matinée de l’Orientation, et pour égayer une dernière semaine travaillée placée sous le signe exigeant des épreuves blanches de spécialités de terminale, les élèves du C.V.L. organisent, en partenariat avec la Croix Rouge de (...)

• BAC GT : INSCRIPTIONS OFFICIELLES 1ERE ET TERMINALE

Nous vous rappelons que les confirmations d’inscription au baccalauréat de vos enfants ont été distribuées dans l’établissement.
    Ces documents sont à remettre signés au plus vite (éventuellement corrections à apporter à l’encre rouge) :
    – au Secrétariat des Elèves pour les élèves de (...)

• MATINEE DE l’ORIENTATION - 11 DECEMBRE

Les Trois Fédérations de Parents d’Elèves du Lycée Alexandre DUMAS organisent samedi 11 décembre prochain une très importante Matinée de l’Orientation à destination de tous les élèves du Lycée Alexandre DUMAS.
    Une centaine de professionnels et une centaine d’étudiants nous feront le (...)