Les conférences et événements

• TELETHON 2021 : Nous avons besoin de vous !

Madame, Monsieur, Chers collègues, chers élèves et chers étudiants, Après le franc succès remporté par l’opération en faveur de la Ligue contre le Cancer, qui a permis de collecter plus de 500 euros, les éco-citoyens du Lycée Alexandre DUMAS soutenus par leurs professeurs de S.V.T. ,ainsi que les élèves (...)

• PROJECTION-DEBAT EXCEPTIONNELLE "BIGGER THAN US"

Nous avons le plaisir de vous informer que l’ensemble des élèves de terminale générale (à l’exception des élèves convoqués à l’épreuve d’EPS du baccalauréat et des élèves en sortie avec Mme LIU, professeur de chinois) auront la grande chance d’assister jeudi 25 novembre prochain, de 9h30 à (...)

• MATINEE DE l’ORIENTATION - 11 DECEMBRE